Marches des Fiertés

Cette année fait notable, Décalage participait à deux marches des fiertés : La Pride avec la FSGL à Paris et La marche des fiertés à Saint-Denis avec Saint-Denis ville au cœur.

Pride à Saint-Denis

Un grand bravo à Saint-Denis ville au cœur, pour cette initiative. La manifestation a été un beau succès avec la participation de plus de 1000 personnes. Pas de char à paillette mais des revendications claires et urgentes. Sur la place de la basilique de Saint-Denis, les discours étaient poignants, militants et engagés. Le collectif s’organise pour l’après Pride et nous les soutiendrons avec attention.

 

Pride à Paris

Un grand merci à la FSGL pour ce char sportif et festif comme chaque année. Il a fait super chaud, on s’est bien bougé, on a bien transpiré 🙂 Cette manifestation nationale rassemble plus d’un million de personne ! Mot d’ordre : « Filiation, PMA : marre des lois a minima ! »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Fin de saison

On a encore le gymnase sur le mois de juillet pour continuer à transpirer 🙂 Alors à jeudi, même créneau même gymnase >> Pyrénées << métro Jourdain.